Déroulé d’une séance

Outils thérapeutiques
“Connais-toi toi-même”. Socrate
Aujourd’hui, j’aime me présenter comme une “Maïeuticienne de l’Être”. Le terme Maïeutique vient du grec “maieutikê”, qui signifie “art de l’accouchement”. La Maïeutique part du principe que les réponses proviennent de l’intérieur, chaque personne portant en elle-même à la fois les problèmes et leurs solutions. Je me propose donc de vous accompagner avec bienveillance pour vous aider à révéler les ressources profondes que vous portez en vous sans en avoir conscience.
Quelle que soit votre difficulté, je souhaite en traiter son origine et pas seulement ses symptômes, tout en prenant en compte la globalité de votre Être. J’utilise pour cela un certain nombre d’outils thérapeutiques, synthèse des divers enseignements que j’ai reçus.
Je peux ainsi soulager les tensions du corps physique avec le massage empathique ou un toucher thérapeutique, drainer le corps émotionnel en utilisant les fleurs de Bach, permettre au corps mental de collaborer en lui donnant des explications sur les différentes structures qui nous composent. Je peux également rééquilibrer vos corps énergétiques ainsi que vos chakras, nettoyer les mémoires personnelles, généalogiques et karmiques, souvent causes de blocages physiques ou psychiques, afin que votre énergie vitale circule librement.
Informations complémentaires
Fréquence des séances ?
Je vous propose trois séances à deux ou trois semaines d’intervalle pour découvrir mes outils thérapeutiques et commencer à mobiliser vos ressources d’auto-guérison afin de traiter les symptômes qui vous ont amenés à consulter. Ensuite, si vous ressentez le besoin d’un accompagnement plus approfondi, je vous conseille une séance toutes les trois ou quatre semaines. Dans tous les cas, c’est vous qui décidez le rythme juste pour vous.